Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
16 octobre 2007

A mon meilleur ami .

A toi mon meilleur ami, ma vie, ma passion. Tu nous as quitté si rapidement. Personne n'aurai pu l'imaginer. Je me bats jour après jour pour vivre sans toi. La nourriture n'a plus le même gout, plus rien ne me fais envie, et je me force pour surmonter cette tragédie. Cela fait bientôt une semaine que tu es parti rejoindre les étoiles ... Je suis inconsolable, tu nous manque tellement. je pleur beaucoup et la vie est vraiment très dur pour moi sans toi. Ta joie de vivre me manque, tes calins et ton sens de l'humour...  Je ne saurai jamais ce qui s'est vraiment passé et pourquoi tu nous as quitté si rapidement sache que je t'aimerai toute ma vie. Et que jamais je ne t'oublierai.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
P
Comment ça va ? Tu tiens le choc ? N'hésite pas à me mailer si ça ne va pas, il te suffira de me demander une de mes adresses dans les commentaires chez moi...
P
Je compatis...
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité