Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
10 octobre 2007

la journée POISSARDE !

On a tous une journée où il nous arrive que des merdes ... je suis sur que cela vous est déjà arrivé..  et bah la mienne c'était hier ... mais on a enchainé merde sur merde ... je vais vous expliquer le déroulement de la journée :

13H : on arrive aux champs de course d'enghein,

1er course = on perd,

2ème course = on perd,

3ème course = on a misé 20 euros sur le numéro 6 en placé gagnant ( c'est a dire que l'on mise 10€ sur ce cheval si il arrive 1ER et 10€ si il arrive dans les 3 premiers. ) Le cheval arrive 1ER. donc on gagne 80 euros !! Mais le messieur qui a validé notre ticket s'approche vers nous et nous dit : "je suis désolé mais je me suis trompé de course ... votre ticket n'a pas été validé pour cette course a enghein mais pour celle qui se passe a lyon... je suis vraiment désolé !! " On était dégouté !!!on a quand même regardé la course qui se passait à lyon mais le numéro 6 est arrivé 3ème et sur cette course il ne payait que les 2 premiers car il n'y avait que 7 chevaux en course... donc on a tout perdu !!!

dernière course : mon chéri mise le paquet sur le 11 et moi je mise 3 euros sur mon chouchou adam... et il arrive premier !! j'empauche 44 euros pour seulement 3 euros de mise !!!! alors que mon chéri a tout perdu !

On retourne a la voiture et voilà une prune !! ce qui nous arrive JAMAIS quand on va aux courses !!!

On va chez picard acheter à manger et là il y a une personne qui agresse ( verbalement et brutalement ) la caissière, obliger d'appeller les policiers. Tout ça parce que la vendeuse lui avait vendu du jambon et que lui n'en mangeait pas mais ne l'avait pas préciser !

Je suis rentrer à la maison, et je me suis dit : " quelle journée de MERDE ! "

Publicité
Commentaires
P
Même que les journées où il n'y a que des merdes ne sont pas rares, elles égalent en nombre les journées de félicité je trouve...
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité