Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
10 octobre 2007

un truc de fou

Comme la plus part de mes samedi, je dépanne un ami qui a besoin de moi pour travailler dans son restaurant. Le restaurant est plein a craqué et je m'avance vers une table. et là une nana assise à la table me touche le bras et me dit :

elle : " ca fait super longtemps qu'on t'as pas vu !! t'etais passé ou ?                                     

moi : " heu .... "

elle : " tu sais que JF va monter sa boite !! il voulait te le dire mais t'étais plus là "

moi : " ah oui JF va monter sa boite ?? il a du courage "

elle : " faut absolument que tu passes le voir "

moi : " oui tu me donneras son adresse. "

Elle : " cela me fait trop plaisir de te revoir !! "

Moi " bon a toute, faut que je m'occupe de quelqu'un ... "

Impossible de savoir QUI est cette fille ! j'ai beau chercher JE NE LA CONNAIS PAS et encore moins JF !!! Elle m'a surement prise pour quelqu'un d'autre ! Mais j'avais trop peur de retourner la voir de peur qu'elle se rende compte de son erreur ! Peut etre une ancienne cliente à moi.. qui sait, tout est possible et le monde est petit, mais moi qui suis Fisio je l'ai vraiment pas reconnu ! je l'a remet pas ! la honte ! de toute façon c'est toujours à moi que cela arrive ce genre de situations ...

img_about

Publicité
Commentaires
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité