Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
4 octobre 2007

le hommes ne savent pas draguer !

comme tous les mercredi je passe voir ma meilleur amie à paris.

On étais toutes les deux dans ma super smart cabriolet lorsqu'une voiture à piler devant nous. Heureusement que j'ai certains reflexes ! et là l'homme qui vient de piler, sort de sa voiture et avance vers moi.

Alors là , je me suis dit " je lui ai rentré dedans? il va peut etre essayer de me faire croire que j'ai un problème avec ma voiture.. " tout m'est passé par la tête ;

lorsqu'il arrive à ma auteur il me sort : " je vous trouve vraiment très jolie, et je me demandais si éventuellement il y avait moyen de boire un verre après ? "

ah.. mes chèrs amis les hommes ! il ne faut pas draguer comme ça ! vous vous retrouver directement dans le mur...

je lui ai dit gentiment que là eventuellement cela n'était pas possible..  et il l'a super mal pris !

Et là j'ai senti monté en moi un ENORME fOU RIRE ! mais impossible de rire, il était toujours devant moi en voiture et me regardait dans le rétro ! malaise ! le pauvre ...

Publicité
Commentaires
F
C'est l'histoire des garçons, mais sans cédille ... Bon courage ....
P
Ah oui, là, je constate que tu fais des ravages... lol
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité