Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
27 septembre 2007

l'appréhension d'une nouvelle aventure...

allemagne

Et nous y voilà, mon chéri et moi, nous avons décidé de monter une nouvelle affaire... mais en allemagne !!! Je n'y ai jamais mis les pieds.. nous y allons pour un repérage en octobre !!! j'angoisse un peu car cela ne touche pas du tout la restauration. Et à part la restauration on n'a jamais rien fait d'autres !  Nous sommes ambitieux et limite fonceur !! MAis qu'est ce que c'est bon d'avoir de nouvelles idées et de créer une nouvelle affaire... L'adrénaline que l'on a n'est comparable avec rien d'autre !!!

Donc voilà, je n'arrete pas de penser à ce projet ! j'en dors même plus la nuit !!!

J'ai hate d'etre en octobre !!!

Publicité
Commentaires
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité