Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Archives
27 septembre 2007

ah.. les hommes !!!!

voilà mon copain a décidé que mercredi il va à la pêche avec ses " copain de pêche"... donc j'en conclue pas de place pour moi, ce qui n'est pas plus mal, car j'aime pas trop ça la pêche.. après tu pue le poisse-caille...

Bref il met son réveil à 5h et s'en va. Moi forcement ca me reveil et je n'arrive plus à me rendormir... donc déjà mauvaise journée qui commence...

Je décide donc vers 9h de me lever et de faire une virée shopping avec ma meilleur amie. Tout ce terminais bien finalement... Mais voilà, je reçois un coup de fil de mon chéri qui me dit qu'il ne peut plus pêcher car il n'a pas la bonne amorce et je sais plus trop quoi, bref faut que j'aille le chercher !!! grrrrrr ENERVE !

Image665

je vais donc cherché monsieur qui m'attendais devant sn lac tout penau ! Puis il me fait les yeux doux pour que je ne l'abandonne pas cette après midi, et biensur.... je cède !! Mais OUI l'amour ca rend con !!!

Mais au bout d'une heure je le voit s'endormir sur le canap' ! J'allucine total ! monsieur s'endort alors qu'il n'a pas voulu que je l'abandonne !! c'en est trop je prend mon sac et part rejoindre ma copine!!

Du coup je m'achète une super belle robe chez Mango avec son argent !!! ( la vengeance est un plat qui se mange froid avec moi... )

Mais à ce moment là je passe devant Micromania ( magasin de jeux vidéo ) et je pense qu'il veut absolument un jeu qui sort ce mercredi là !! Forcément je fond et je lui achète .... avec mon argent biensur... ( je suis pas si méchante que ça au fond ! )

060523_halo3

Resultat : cela fait 3 heures qu'il monopolise la TV et qu'il joue a son jeu !! j'ai vraiment de bonnes idées moi ! non je suis mauvaise il s'est arrête 10 minutes pour acheter à manger pour ce soir... il est revenue avec une pizza.... Comme ça il n'a pas besoin de préparer à manger qu'il me dit ... et moi je pense qu'avec cette pizza je ne rentrerai plus dans ma jolie robe mango .... Merci chéri !

Alllllalalalal les hommes !!!!

Publicité
Commentaires
P
Un homme tel qu'en lui-même... J'aurais sans doute pas fait mieux, surtout avec un nouveau jeu vidéo ! lol
Test voyage, week end, petit boulot, travail en entreprise, créer son entreprise ! !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité